• ON AIME PAS CELUI QU'ON TROUVE BEAU...


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:51

    .*.★* *★ Bonsoir .*.★* *★
    Je viens vers toi; avec respect .*.★* *★
    Avec joie ; avec fidélité
    Te rendre visite, .*.★* *★
    voir comment tu vas ?
    Juste un petit mot .*.★* *★
    Écrit avec douceur
    Des mots qui viennent de mon cœur, .*.★* *★
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Une tendre nuit et de doux rêves bleu .*.★* *★
    .*.★* *★ @mitié.Mamour-kdo .*.★* *★

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 11:21

    très justement dit

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 15:19

    BONJOUR  MA  NOUVELLE  AMIE.....C EST  TRES BIEN DIT....C EST INCROYABLE CE QUE CERTAINS  ARRIVENT A  TROUVER.....AVEC JUSTE  LES  26 LETTRES DE NOTRE ALPHABET  LOL.... JUSTE  TALENT   ...LOL

    BONNE SOIREE ...BISOUS  D AMITIES...JEAN CLAUDE...

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 15:21

    MERCI  DE TA DEMANDE  EN  AMI......

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 19:31

    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    Bonsoir
    Mon passage
    Sur ton joli blog pour
    Te souhaiter une très
    *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    * B░O░N░N░E░░S░O░I░R░E░E *
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    *  D░O░U░C░E░░N░U░I░T
    ☆ *Bisous  * Rita *  ☆ *  *

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 19:06

    BONSOIR ❄️☀❄️
    Je passe pour te souhaiter une Bonne Soirée
    ──────────¸,o¤°``°¤o,¸
    ──────────(....◕¸¸◕....)
    ┼┼┼┼----───oOO—`*´—OOo─────┼┼┼┼
    ✿•..(¯`♥´¯)(¯`♥´¯)(¯`♥´¯)¸•✿....Ainsi qu'une Douce Nuit
    ........`•(¯`♥´¯)(¯`♥´¯)¸.♥ ´. Bisous doux Mamour-kdo ❄️☀❄️

    7
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:11

    Bonjour
    Je vole vers ton joli blog
    Et je m'arrête
    Afin de te souhaiter
    Une délicieuse journée
    Bisous.Mamour-kdo

    8
    Mardi 15 Août 2023 à 18:28

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    9
    Samedi 19 Août 2023 à 19:16

    ~*~ Bonsoir ~*~

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~

    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~

    ~*~ Une bonne soirée ~*~

    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~

    ~*~ Fais de doux rêves ~*~

    ~*~ Reçois toute mon amitié~*~

    ~*~ Gros bisous ~*~

    ~*~ Ton amie Rita ~*~

     

    10
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:54

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:55
    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
    ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚  (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable fin de journée,
    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit ☘
    Bisous Rita
    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥
    12
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:00

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonsoir ☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne fin de journée
    Bisous ❤️*Mamour-kdo*

    13
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:46

    ˜*•Bonsoir ❖

    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ 

    ˜*•Mamour-kdo❖

    14
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:38
    15
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:58
    16
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:45

    TOC TOC BONSOIR

    BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS PARFUME

    MAMOUR-KDO

    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:49
    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:05

    BONSOIR AMIE AMI

    JE PASSE DANS TON UNIVERS

    POUR VENIR TE SOUHATER

    UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D'AMITIE

    19
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:52
    20
    Vendredi 5 Janvier à 18:48

    Amie,ami.Bonsoir

    Après une journée pluvieuse et venteuse

    Je passe sur ton joli blog

    Te souhaiter une belle soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Amitié.Rita

    21
    Lundi 15 Janvier à 19:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :