• KDO POUR BONI & MA POULETTE DE LA PART DE CHOUCHOUX


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 11:18

    MDRRRRR tu as bien raison

    merciiiiiiiii ma poulette j'adore

      • Mardi 1er Août 2023 à 22:28

        BONSOIR POULETTE OBLIGE DE REFAIRE

        UN BLOG IL EST DANS LE NOM DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

        MON AVATAR C'EST LA RELIGIEUSE AVEC LA BONNE SOEUR

        MES JE REMET TOUT MES MONTAGES

      • Dimanche 13 Août 2023 à 13:44

        bonjour bon dimanche ensoleille a ce soir bisous

    2
    Boni et Annie
    Mardi 1er Août 2023 à 15:38

    ptdrrrrrrrrrr  les nibars  

      • Mercredi 9 Août 2023 à 22:35

        IL FAUT RIRE DANS LA VIE

      • Dimanche 13 Août 2023 à 13:45

        bonjour bon dimanche ensoleille a ce soir bisous

    3
    Boni et Annie
    Mardi 1er Août 2023 à 15:39

    ca pour sur nous sommes sensuelles  Mdrrrrrrrrrrr

      • Mercredi 9 Août 2023 à 22:37

        AH OUI ON EST TRES SEXY ET TRES SENSUELLES Mdrrrrrrrr

    4
    Boni et Annie
    Mardi 1er Août 2023 à 15:40

    ps :  pourquoi que j' ai pas de cou moi ?   Lol

      • Dimanche 13 Août 2023 à 18:50

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

        AINSI QU'UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISOUS

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 21:33

    coucou;

     je suis de passage sur ton merveilleux blog;

     pour te souhaiter une bonne soirée

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:12

    alors ma poulette, tu t'en sort ?

      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:53

        OUI A FALLUT JE REFACE LA MERDE

        MAIS LA JE SAIS COMMENT SA MARCHE

        MAIS J'AI LE ROBOT A CERTAINE PERSONNE

        BONNE APRES MIDI ET MERCI POUR TON 

        KDO POULETTE

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:09

    bjr me voila avec la tempete te souhaiter un bon mercredi ,  je passe un peu tot car ma fille amandine vient ce matin avec ma petite princesse angelina, et ce soir  nous sommes invites chez notre fille olivia , encore une journee bien chargee , j espere que tu vas bien ??? gros bisous nadine 

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:16

    cc bonne journee les copines bisous

    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:28

    c'est un ciel avec plein de nuage

     que, je viens te poster un petit coucou ,

    pour te souhaitée  une bonne journée 

    10
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:18

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bonjour!

    Hier soir je ne suis pas venue.

    J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite.

    Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin.

    Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi.

    Ici, il pleut, encore!

    Mais ça me fera une journée de repos.

    Gros bisous, Réjeanne.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 08:48

    avec le soleil qui revient timidement ;

    que je viens te souhaiter, 

    une bonne journée

    12
    Samedi 5 Août 2023 à 10:57

    cc les copines bon week end bisous

    13
    Lundi 7 Août 2023 à 12:00

    bonjour je passe te souhaiter un bon lundi ,  

    j espere que tu as passe un bon weekend,

      moi il fut calme devant la tele , car aujourd hui mon mari a de nouveaux des examens 

    pour qu il commence ses rayons apres sa chimio ,

     il a bien du courage  , mais il faut ce battre contre se fichu cancer , 

     le temps n est pas encore tres chaud 17 degres et l on vit comme en automnne ,

     quel dommage pour ceux qui sont en vacances !!!!! gros bisous  ton ame nadine

    14
    Mardi 8 Août 2023 à 11:12

    À cause, une erreur de ma part;

    j'ai dû encore une fois recommencer mon blog 

    mais bon;

    j'ai enfin la possibilité ,

    pour venir te voir

    pour te souhaiter une bonne journée

    15
    Mardi 8 Août 2023 à 13:36

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee,

     aujourd hui le soleil  est bien la 20degres c est mieux que d habitude

     donc j ai profité pour nettoyer mes baies vitrees et mon mari a tondu la pelouse  ,

     et oui il faut profiter le temps que l on a pas de pluie, 

     et maintenant je viens prendre  de tes nouvelles , comment vas tu????? gros bisous nadine

    16
    Mercredi 9 Août 2023 à 02:33

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Sortir du cadre de ses souvenirs malheureux, de ses regrets interminablement ressassés, des si et des pourquoi..., 

    Laisser une chance aux rameaux de l'espoir de bourgeonner,  de créer un nouvel espace d'évasion vers un futur libéré des poids du passé...

    Plus facile à dire qu'à faire mais il faut au moins essayer.

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir et d'amour!

    Très bon mercredi!

    Bisus, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    17
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:36

    cc bonne journee bisous

      • Mercredi 9 Août 2023 à 22:34

        KIKOU BONNE FIN DE SOIREE BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    18
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:30

    BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

    --- ______

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-�

    cette petite voiture roule vers toi

    pour t'apporter une grosse valise de bisous

    je te souhaite une bonne journée ...^bisous

    19
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:14

    cc je passe te souhaiter une bonne journee bisous

      • Vendredi 11 Août 2023 à 10:54

        Bonjour❤️
        Une rose près de ton cœur ...je dépose.
        Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
        Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
        Que cette rose entre tes mains,
        Ose te rappeler ma présence !
        Et toute ma reconnaissance.
        Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
        Le sceau d'une mutuelle solidarité.
        Ainsi qu'une grande amitié
        Pleins de bonheur..
        Une pluie de tendresse..
        Très belle après midi
        et bon Vendredi
        Bisous vitaminés❤️

    20
    Vendredi 11 Août 2023 à 22:24

    Coucou...

     

    Me voilà de retour parmi vous.

     

    Demain, je reprends mes activités.

     

    Bonne soirée.

     

    Bisous.

     

    A demain.

      • Vendredi 11 Août 2023 à 22:44

        BONSOIR C'EST PAS SUR CELUI LA FAUT ALLER POUR LES COM'S 

        C'EST CELUI OU IL Y A L'ANGE DE L'AMOUR ET LES MODULE CHANSONS

    21
    Samedi 12 Août 2023 à 14:47

    je viens de ce pas te souhaiter ,

     

    une bonne après midi

     

     et un excellent week-end

    22
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:17

    sexy les filles 

    Bonjour Vanessa un coucou par chez toi 

    pour te souhaiter un bon jeudi une belle journée 

    ici du soleil ça fait du bien 

    une belle journée s'annonce je profite de la fin de mes vacances 

    gros bisous d'une petitefleur 

    23
    Jeudi 17 Août 2023 à 12:18

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter un bon jeudi ,

     avec un superbe temps au havre , aujourd hui, je suis  super heureuse,

     je vais voir mes enfants stevens et maureen ,et surtout mon petit fils  kieran il a 4 mois ,

     cela  sera la 3eme fois que je le vois depuis sa naissance 

     car il avait des problemes de sante et en plus son papa   stevens c etait casse la moleole 

     donc ca fait 2 mois quil est dans le platre ,

     il ne pouvait plus conduire pour venir nous voir ,

     et la ca fait 2 jours qu il peut de nouveau remarcher un peu avec des bequilles ,

     ils vont nous rendre visite ,et toi comment vas tu ???? gros bisous nadine

    24
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:45
    Coucou Vanessa comment vas-tu ?
    25
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:46
    Dur dur la fermeture de Skyblog
    26
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:46
    Bon après midi à toi bisous d'une petitefleur
    27
    Samedi 26 Août 2023 à 19:23
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    28
    Samedi 26 Août 2023 à 20:37

    Bonsoir Christelle 

    un coucou par chez toi 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    le week-end passe trop vite 

    on à moins chaud on est mieux 

    bisous d'une petitefleur 

    29
    Mardi 29 Août 2023 à 09:35

    Bonjour Christelle

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    30
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:56

    Coucou Christelle 

    comment va tu ? 

    bon dimanche à toi ici ça sera barbecue en famille 

    et brocante l'après-midi 

    bisous d'une petitefleur 

    31
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:46

    un ti coucou au passage

    comment vas tu ?

    passe une bonne journée

    32
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:48

    Ses avec le soleil;

    qui commence à montrer le bout de son nez 

    que je viens te souhaiter une bonne journée

     

    33
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:07
    Coucou Christelle Bon vendredi Bon week-end qui arrive Bisous d'une petitefleur
    34
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:34

    de passage comment va tu ?

    35
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:35

    passe une bonne journée bisous

    36
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:04

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne huit

    Bisous de ton amie 

    37
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:12

    ,Bonjour.

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce mercredi

     Bisous .

    38
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:20

    Un coucou par chez toi Christelle 

    bon mercredi une bonne journée 

    ici un petit soleil ce matin comme hier 

    avec de la fraîcheur 

    et toi comment va tu ? 

    bisous d'une petitefleur 

    39
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:21

    A partir de vendredi on va basculer sur mon blog automne il y aura un lien sur l'article 

    il suffira de clicquer dessus pas le choix de faire comme ça ça évite d'avoir à tout refaire à chaque fois car c'est super complexe ici je trouve je ferais de même pour l'hiver et le printemps ça va il n'y à que 4 saisons lol gros bisous 

    40
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:06

    Bonjour

    ma petite promenade dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée et 1 bon weekend

    Bisous.

    41
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:13

    Bonjour Christelle 

    un coucou par chez toi bon samedi 

    pour l'arrivée de l'automne du soleil 

    mais il fait frisquet 

    bisous d'une petitefleur 

    42
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:51

    Bonsoir je passe te souhaiter

     

    Une bonne fin de soirée

     

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous

    43
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 06:36

    Bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce dimanche

    Bisous ,

    44
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:47

    Bonsoir mon amie

    Bonne soirée

    Bisous ton amie 

    45
    Mardi 26 Septembre 2023 à 04:42

       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mardi ☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    46
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:19

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.bisous.

    47
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:24

    Bonjour bon jeudi bisous

    48
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:05

    ☆ Bonsoir
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Amitié bisous

    49
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:21

     )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon vendredi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    50
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:41

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée bisous

    51
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:36

    ╱◥◣^^^^^^^^^
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Kikou  je te souhaite
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Un bon dimanche
    Amitié 
    Ton @mie *Prescill*

    52
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:06

    Bonsoir ⭐ ⭐⭐ ⭐
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves

    bisous 

    53
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:31

    Coucou ,bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce lundi

     bisous,ton AMIE

    54
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:18

    BISOUS ET BELLE SOIREE 

    55
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 03:19

    Coucou!

    Un  passage rapide pour te souhaiter une excellente nuit et de doux rêves.

    Très bon et beau vendredi à toi!

    Bisous, Réjeanne.

    56
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:08

    BON SAMEDI AVEC DES BISOUS

    57
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:52

     c'est sous le soleil ;

    que je viens te souhaiter 

    une bonne journée 

    58
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:12

    Bonsoir!
    Petit passage rapide pour te souhaiter une excellente nuit et un très bon et beau vendredi!
    Amicalement, Réjeanne.

     

    JE NE T'OUBLIE PAS!!!

    59
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 20:30

    BONNE FIN DE W END  - BISOUS 

    60
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 03:12

    BONJOUR!
    Les belles couleurs de l'automne, chaudes, joyeuses, font oublier les températures fraîches du petit matin et encouragent à la promenade.
    Que cette journée soit bénie et remplie d'éclats d'espoir!
    Excellent vendredi et superbe week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    61
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:01

    bonjour mon amie

     

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

     

    que je me promène dans ton beau jardin

     

    afin de te souhaiter

     

    une excellente journée

    ton amie nicole bbbb gros bisous

     

    62
    Mardi 12 Mars à 06:57

    génial ta créa mdr

    63
    Dimanche 24 Mars à 08:59

    vous etes sexy mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :