• C'EST MOI CHOUCHOUX-LOVE(CHRISTELLE)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 10:32

    bonjour me vola pour te souhaiter une bonne journee , toujours avec ce temps froid et humide mais voila on fait avec !!! cette semaine va etre chargee pour moi mon mari passe au gasterologue pour savoir si il continue sa chimio ou si il fait des rayons pour se foutu cancer, et  demain c est l anniversaire de notre fils loic 46ans , et oui ca nous rajeunit pas  lol!!! j espere que tu vas bien  , je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 11:19

    Coucou mon chouchou

    Je viens te souhaiter un bon début de mois d'août, en espérant que ça se réchauffe un peu quand-même, 16 petits degrés seulement...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    josy

    Josy

     

      • CHOUCHOUX-D-AMOUR
        Lundi 7 Août 2023 à 12:03

        BJR POULETTE JE TE SOUHAITE BON MARDI

        GROS BISOUS CHOUCHOUX

    3
    Boni et Annie
    Mardi 1er Août 2023 à 15:42

    BON MARDI  Bisous Annie & Boni ❤️ ❤️ 

      • CHOUCHOUX-D-AMOUR
        Lundi 7 Août 2023 à 12:02

        BONJOUR COPINE JE TE SOUHAITE UN BON 

        MARDI GROS BISOUS DE MOI JE VAIS MANGER 

        BON APPETIT 

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 15:48

    bonjour a toi

    les creation son superbe

    tres bonne journée

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 17:53

    cc jolie photo  bonne soiree bisous

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 19:24

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Rita❤️

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 22:44

    ────❤──❤ ~ Je t'envoie
    ──❤─▄██▄─❤ ~ Mes plus belles pensées
    ─❤─╚╡♥.♥╞╗─❤ ~ Pour te souhaiter
    ──❤─└╥╥┘─❤ ~ Une excellente soirée
    ───❤─╝╚─❤ ~ et une tres bonne nuit

    ────❤──❤ BISOUS ton AMIE Viviane

    8
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:03

    ................... Bonsoir
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)
    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous

    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:24

    bjr me voila vec la tempete et la pluie qui n arrete pas c est vraiment un ete pourri sniff!!! 

    moi je viens de finir le menage dans mes chambres , 

    et me voila pour prendre de tes nouvelles  , comment vas tu???? bisous nadine

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 02:25

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bonjour!

    Quand Dame nature défigurée par l'homme s'enflamme de colère, ravageant par ses flammes les territoires du Sud, noyant sous ses larmes diluviennes ceux du nord, asséchant la terre et la rendant stérile, ne serait-il pas temps que l'humanité se remette en question ?

    Que cette nouvelle journée soit remplie d'espoir!

    Très bon weekend et excellent samedi!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    11
    Dimanche 6 Août 2023 à 02:32

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Rêvasser devant sa tasse fumante, devenir le nuage de bien-être et aller semer des graines de sourires autour de soi... n'est ce pas un beau rêve pour débuter ce dimanche ? 

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellente journée!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:44

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , il ne fait pas encore tres chaud mais deja il ne pleut pas !!! mais 16 degres on garde le gilet de laine , aujourd hui  j ai preparer une choucroute   lol!!! c est un plat d hiver mais  en ce moment  ca nous va tres bien lol!!!  j espere que tu vas bien ? bisous ton amie nadine

    13
    Lundi 7 Août 2023 à 02:11

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Avoir la chance de contempler le lever du soleil, le remercier de ses bienfaits, vouloir croire toujours et encore à la beauté éternelle du monde, n'est-ce pas déjà un petit miracle en soi ?

    Que ce lundi et cette nouvelle semaine soient bénis!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    14
    Lundi 7 Août 2023 à 09:43

    cc je passe te souhaiter une bonne journee bisous

    15
    CHOUCHOUX-D-AMOUR
    Lundi 7 Août 2023 à 12:00

    BJR MARIE JE N'ARRIVE PLUS A M'INSCRIRE SUR

    EKLABLOG CAR JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 16:29

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    En ce deuxième jour de la semaine, Dame Nature enveloppée dans son écharpe de pluies qu'elle déverse inéquitablement tout en  laissant entrevoir l'image d'un été plutôt froid...

    Que cette nouvelle journée soit remplie d'éclats d'espoirs 

    Très bon mardi! 

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    17
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:43

    Bonjour , je passe prendre de tes nouvelles , 

    comment vas tu??? , et je visite tranquillement ton blog, aujourd hui 

     journee tres calme pour moi ,

     mon mari est partit aux courses de chevaux a deauville clairefontaine,

     avec des amis, ca va lui changer un peu les idees,

     car depuis le debut de l annee son traitement en chimio ne lui laisse pas beaucoup de repis ,

     et moi je reste avec lipton mon petit pekinois qui va bientot avoir 8ans, c est notre rayon de soleil ,

      je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    18
    Samedi 12 Août 2023 à 11:21

    Bonjour,
    C'est avec tout mon cœur que je te souhaite de passer un splendide samedi.
    Prends soin de toi. et bon week end
    Gros bisous de ton amie 

    19
    Vendredi 18 Août 2023 à 19:39

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Bisous Douceur
    ════════════ ('\../')
    ════════════ (◕.◕)
    ════════════ (,,)(,,)
    ░░AVEC░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░
    ░TOUTE░░░█░░░░░░░░░█░
    ░░MON░░░░▀▄░Bisous ░▄▀░
    ░ AMITIÉ ░░░░░▀▄░░░▄▀░
    ░░KISS;░░░░░░░▀▄▀░

    20
    Lundi 21 Août 2023 à 23:23

    de passage tes image son trop bien

    bonne soiré

    21
    Mardi 22 Août 2023 à 14:59

    bjr je passe

    avec la chaleur

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    22
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:46

    BONJOUR CHRISTELLE

    magnifiques créations avec ce nouveau site

    ( scrapee.net )

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne fin d'aprés midi

    bisous ton ami dom

    23
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:57

    lol du coup ton prénom c'est Christelle et non pas Vanessa mdr 

    va falloir que je m'y fasse 

    Un coucou par chez toi Christelle 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    ici et bien un peu de pluie mais bon la chaleur toujours là 

    bisous d'une petitefleur 

    24
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:05

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    25
    Mercredi 30 Août 2023 à 12:13

    Bonjour Christelle

    J'espère que tu vas bien ?

    Bon mercredi ici pluie

    Bisous d'une petitefleur 

    26
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:37

    Bonsoir Christelle 

    un coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    ici encore super chaud 

    moitié de semaine tant mieux 

    bisous d'une petitefleur 

    27
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:37

    J'ai ce blog là en amie moi 

    et il n'y à pas grand chose qui change lol 

    bisous 

    28
    Lundi 11 Septembre 2023 à 00:20

    coucou toi

    trop bien les image

    29
    Lundi 11 Septembre 2023 à 00:21

    tres bonne semaine

    30
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:28

    Bonjour Christelle

    Bon dimanche me voilà pour te donner de mes nouvelles

    Mon opération s'est bien passé on m'a retiré la vésicule biliaire

    Qui était remplie de calculs et je faisais des crises depuis octobre dernier

    Ça tire donc je passe faire un coucou depuis mon téléphone au lit

    Bisous d'une petitefleur 

    31
    Lundi 18 Septembre 2023 à 01:03

    coucou toi

    comment vas tu ? sa ete ton weekend ?

    32
    Lundi 18 Septembre 2023 à 01:05

    tres bonne semaine bisous

    33
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:36

    C'est sous un violent orage

     que je viens te souhaiter 

    une bonne semaine 

    et une  excellente journée

    34
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:36

    Un coucou par chez toi Christelle

    Bon lundi bonne semaine

    Ici temps moyen

    Bisous d'une petitefleur 

    35
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:39

    Bonsoir

    Passe une agréable soirée

    Amitié.

    36
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:01

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

    ❤ C'est avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant

    ❤ Pour venir dans ton univers

    ❤ Te souhaiter une

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    En ce lundi bisous.

    37
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:36

    un coucou par chez toi Christelle 

    bon lundi bonne semaine 

    ici le soleil joue à cache cache 

    bisous d'une petitefleur 

    38
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:03

    Bonjour Christelle 

    un coucou par chez toi bon mercredi 

    déjà milieu de semaine 

    ça file vite 

    bisous d'une petitefleur 

    39
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:03

    merci beaucoup pour ta fidélité au quotidien 

    et pour ton humour 

    40
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:09

    bonjour Christelle 

    un coucou par chez toi bon vendredi 

    ici et bien grisaille chez nous avec 21 degrés

    bisous d'une petitefleur 

    41
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:10

    très bon week-end qui arrive et toi ça va ? 

    bisous 

    42
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:27

    PASSE UNE BELLE SOIREE  - ICI LA PLUIE  

    43
    Mardi 12 Mars à 06:58

    très jolies photos

    44
    Dimanche 24 Mars à 09:00

    Bonjour christelle

    C'est avec grand plaisir

    et  toute mon amitié

    que je viens te souhaiter 

    un bon dimnche

    bisous Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :